A toi la parole!

J’essaie d’amener un maximum de valeur dans la série d’email du chemin du bonheur pour que tu puisses avoir des pistes concrètes pour avancer en direction du bonheur.

Je serais vraiment reconnaissant si tu pouvais partager avec moi ton sentiment concernant le chemin du bonheur avec les défis, les audios de pratiques etc…

Au plaisir de te lire!
Vis une lumineuse journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

10 comments

  • Olivier on 29 septembre 2016 at 11 h 38 min said:

    J’apprécie tes mails et suis parfois dans l’envie de te dire que tout n’est pas si rose, car je vis un moment vraiment difficile. Ces mails m’apportent une petite fleur d’optimisme.
    Pour qu’ils soient plus intéressants pour moi, il faudrait y inclure le difficile justement, je ne sais pas trop comment d’ailleurs. Peut-être nuancer tes messages… Tu sais je trouve parfois tout cela un peu angéliste.

    • Bastien Palmilha on 9 janvier 2017 at 14 h 53 min said:

      Hello Olivier,
      J’aimerais te souhaiter de vivre une merveilleuse année 2017. Merci pour tes commentaires très intéressants!
      Je trouve que tu as entièrement raison, il faudrait inclure ce qui est difficile également! Le but de viedebonheur était d’amener un rayon de soleil dans la vies des lecteurs,
      mais aujourd’hui, au travers de ton message ainsi que d’autres que j’ai pu recevoir, je mesure l’importance d’être plus concret, en fonction des différents problèmes que l’on rencontre dans la vie! Je te remercie encore et te prie de m’excuser pour le retard de la réponse! Belle et douce journée!
      Bastien

  • Isabelle on 9 janvier 2017 at 9 h 23 min said:

    Bonjour Bastien, je suis ravie de recevoir ces mails remplis de bons conseils pour faire notre petit bout de chemin vers notre bonheur intérieur. Le message de ce matin relève de la synchonicité, je suis à la recherche d’un nouveau logement depuis quelques temps déjà et je me demandais si j’allais être heureuse là où j’irai habiter, où que ce soit car je n’ai pas encore trouvé. La peur du changement alors que je n’aspire qu’au changement et que je sais, au plus profond de moi qu’il sera bénéfique. Puis, je me suis reboostée en pensant que je n’avais qu’à iradier de bonheur et j’y serai heureuse. Une minute plus tard, j’ouvre ma messagerie et je lis ton message, comme une piqûre de rappel : le bonheur est en nous ! J’ai pratiqué le petit exercice. 1ère partie, le mot ‘changer’ m’est apparu, la 2ème partie, je me suis vue virevolter et accueillir, les bras grands ouverts, les cadeaux de la vie. C’était une sensation merveilleuse de joie et de bonheur intense. Je visite une maison tout à l’heure et je vais y aller avec un état d’esprit tout en légèreté et ouvert à tous les possibles. Un tout grand merci pour tes messages qui parlent directement à notre coeur, notre âme.

    • Bastien Palmilha on 9 janvier 2017 at 14 h 55 min said:

      Hello Isabelle, je te remercie beaucoup pour ton message! C’est très touchant! C’est vraiment mon intention de toucher le coeur et l’âme, je suis heureux de savoir que la mission a été accomplie pour toi;-)
      Au plaisir d’échanger avec toi!
      Très belle journée
      Bastien

  • DEFRISE on 16 janvier 2017 at 10 h 23 min said:

    Bonjour Bastien, tes mails me touchent bcp et je dois dire que je ne prends jamais rendez-vous avec moi-mm afin de pratiquer les exercices. Cependant, je vis aussi une situation difficile et comme j’ouvre ma boîte je vois ton message…Synchronicité pour moi aussi…et mm si je ne prends pas le tps de me relaxer, j’aime te lire et cela me met un peu de chaleur au coeur. Merci!

    • Bastien Palmilha on 16 janvier 2017 at 18 h 27 min said:

      Hello Marlène,
      Merci beaucoup pour ton message! Whaou, vraiment, je suis heureux que cela puisse t’apporter de la chaleur au coeur, c’était le but premier de ce blog!
      Avec joie!
      Bastien

  • Sylviane on 2 juin 2017 at 8 h 57 min said:

    Merci pour cette belle histoire qui réchauffe mon coeur et mon âme.
    En ce début de journée, cette lecture me fait l effet d un bol de bonheur pour mon petit déjeuner. Merci de m avoir aussi transmi un sucre de joie.
    Je me sens en presence d’ un véritable et authentique ami.
    Et je parle de toi, cher Sébastien. 🙂
    Belle, douce, et agréable journée à toi.
    Sylviane

  • GONTHIER on 19 juin 2017 at 13 h 09 min said:

    merci beaucoup Bastien pour les messages de paix mais aussi pour cette vision de la vie qui me convient tout à fait .
    Les histoires inspirantes sont réellement inspirantes et les méditations audio un réel moment de bonheur .
    Merci encore de m’avoir guidé sur la formation EFT .
    Bonne journée à toi