Change en toi ce que tu veux changer autour de toi

Gandhi a dit un jour:

commence_par_changer_gandhi

En ce sens, nous pouvons aussi dire: «C’est en changeant notre monde intérieur que nous changerons notre monde extérieur.» Notre monde extérieur n’étant que le reflet de notre monde intérieur.

reflet montagne

Notre monde extérieur reflète notre monde intérieur, ce qui est en bas reflète ce qui est en haut

Notre société actuelle nous a inculqué le contraire… 

Ainsi nous pourrions attribuer la citation suivante à M. Société.  «Commence par changer à l’extérieur de toi ce que tu veux changer en toi ou encore «changeons notre monde extérieur pour changer notre monde intérieur.»

Est-ce pour cette raison que nous consommons autant, allant chercher à l’extérieur de nous ce que nous pouvons en fait trouver en nous?

A votre avis, qui se rapproche au mieux de notre réalité; Gandhi ou M. Société?

Pour répondre à cette question, je vais vous parler de mon expérience dans les soins énergétiques et plus particulièrement du secret ou prière pour libérer le zona.

Cela fait maintenant plusieurs années que des personne touchées par ce problème me contactent pour les aider à soulager la douleur et faire disparaître cette réaction cutanée.

Or, j’ai remarqué que pour se libérer rapidement du zona, il était fondamental de prendre conscience que le problème initial provient de notre for intérieur.

En d’autres termes que le zona n’est pas quelque chose qui nous tombe dessus (arrive de l’extérieur), mais plutôt quelque chose qui se réveille en nous (provient de notre intérieur).

On dit que le zona est la conséquence d’un stress ou d’une colère refoulés en nous par exemple.
En acceptant cette idée (que tout commence à l’intérieur de nous) les personnes touchées arrivent facilement à comprendre la raison de leur zona en retrouvant l’événement qui a généré le stress, la colère en eux et ainsi peuvent faire un chemin pour se guérir elles-mêmes.

Je suis toujours profondément touché par les retours de personnes guéries. En plus de s’être soignées elles-mêmes, ces personnes ont compris que la maladie était là pour les inviter à changer de regard, à prendre conscience de leur freins et apprendre à les libérer pour s’épanouir. Ni plus ni moins.

Apprenons à regarder à l’intérieur de nous !

Cela s’applique à toute chose dans notre vie, avant de rechercher un coupable à l’extérieur, regardons d’abord à l’intérieur de nous-mêmes.

Ne dit-on pas voir la paille dans l’oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien? Ne sommes-nous pas toujours plus sensibles aux défauts d’autrui, si petits soit-ils, qu’à nos propres défauts, si gros soient-ils?

mondeexetieurbp

 

Recherches utilisées pour trouver cet article:Change en toi ce que tu veux changer autour de toi, commence par changer en toi ce que tu veux changer autour de toi, change toi toi meme et change ton pays, si tu veux changer le monde commence par toi-même, change en toi ce que tu veux changer dans le monde, si tu veux changer une société change en toi ce que tu veux changer autour de toi, change en toi ce que tu veux changer autour de toi explication, Gandhi a-t-il déclaré:change toi dabord si tu veux changer le monde?, Gandhi:«change en toi ce que tu veux changer dans le monde», change toi toi meme et change ton pays un livre pdf

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge