Comment attirer à nous ce que nous voulons vraiment dans notre vie

comment attirer le bonheur à soiCette semaine, c’est une amie; Christine Grobéty qui a pris la plume, le clavier pour concocter un formidable article sur la loi d’attraction. Un grand Merci à elle;-) et joyeuse lecture.

Nous avons tous été confrontés à l’histoire ces derniers mois dont le maître mot semble être Révolution. Celle du Printemps arabe porte en son nom son espoir de changement, de transformation radicale et ce par le réveil du printemps d’où tout peut renaître.

Toutes les révolutions naissent de cette même volonté de changement. Or, pour que ce changement ait lieu, il sera nécessaire de mettre en route la Grande révolution, l’Indispensable révolution. La révolution Première dans ce monde, celle, incontournable, qui fera changer ce dernier et donc soi-même : la révolution de la conscience.

Avant de vouloir changer le monde, commençons d’abord par révolutionner notre mode de pensée. Que chacun de nous, individuellement, ouvre sa conscience dès le lever et se demande ce qu’il veut que soit cette journée qui commence, et qui il veut être.

Qui a crié s’il suffisait d’y penser? Personne ? Dommage, parce qu’il a parfaitement raison. Il suffit d’y penser

S’il suffisait juste d’y penser pour que cela soit, cela se saurait ! Alors comment s’y prendre ?

Tout en ce monde est vibration. Les sons sont vibrations, les formes, les couleurs, les objets sont vibrations. Chaque être, chaque pensée est vibration. De sorte que les pensées qui se correspondent, les êtres qui se correspondent finissent par s’aligner. Ça s’appelle la Loi de l’Attraction. De la même manière que vous devez vous aligner sur une fréquence radio FM 107.2 pour obtenir le programme désiré, que vous ne trouverez pas sur FM 94.6.

Sachant cela, il est simple d’imaginer tout ce qui va dépendre de notre propre fréquence vibratoire et de ce qu’elle va attirer à soi.

Notre première pensée du matin va elle aussi s’aligner sur une fréquence précise. Si nous sommes tristes ou de mauvaise humeur, ou anxieux, nous allons émettre une vibration qui va s’aligner sur une même fréquence vibratoire. Inutile de dire qu’elle sera de basse fréquence. Mais nous avons le droit d’être tristes, de mauvaise humeur ou anxieux. Sachons seulement que de nourrir ces émotions-là attirera des vibrations de même fréquence durant la journée.

Si notre pensée est de gratitude, notre premier mot un merci, merci d’être en vie, de pouvoir respirer, marcher, manger, travailler, penser, être autonome, nous nous sentons bien et notre taux vibratoire va augmenter, s’élever.

Est-ce donc que nous avons le choix ? Le choix d’être heureux ou malheureux ? D’être serein ou inquiet ? Oui, nous avons le choix. Celui de diriger désormais nos pensées vers ce que nous désirons afin de le voir s’accomplir, sachant que la vibration de notre désir va s’aligner sur ce qui lui correspond.

Comment faire pour aligner ces fréquences ?

Juste être conscient. Conscient de ses pensées, de ses désirs, de ses émotions. Et dès lors y prêter attention, chaque matin, chaque jour. Etre attentif à nos pensées.

Si vous désirez ardemment quelque chose et que vous y pensez avec bonheur et enthousiasme, joie et confiance, vous le verrez s’accomplir, parce que la Loi de l’Attraction réagira à cette vibration précise.

loi d'attraction

Si vous désirez ardemment quelque chose et que vous y pensez avec tristesse ou colère parce qu’elle vous manque, c’est remplies de ces émotions-là que seront vos pensées. Dès lors, la Loi de l’Attraction ne peut vous aligner que sur cette vibration-là, qui sera de tristesse ou de colère, ne pouvant ainsi que vous apporter plus de manque encore.

Ce à quoi vous portez attention, vous l’attirez. Quoi de mieux dès lors que de porter attention à ce qui est bon pour soi plutôt qu’à ce que nous n’aimons pas… à nos désirs plutôt qu’à nos manques… à nos projets plutôt qu’à notre passé… à ce qui dans notre vie nous porte plutôt qu’à ce qui nous chagrine.

Plus vous pensez à ce que vous désirez, plus vous attirez ce qui est en correspondance avec ce désir. Plus vous pensez à ce que vous ne voulez pas, plus vous attirez ce qui est en correspondance à ce manque.

La Loi de l’Attraction est, comme son nom l’indique, une loi physique de l’Univers au même titre que la gravité, la pesanteur ou l’électromagnétisme. Non seulement nous ne pouvons les changer, mais nous ne pouvons nous y soustraire. Ce que nous pouvons changer en revanche, c’est notre conscience de ces lois. Particulièrement la Loi de l’Attraction, en lien direct avec notre vibration, donc notre pensée.

Soyons à chaque instant conscients de nos pensées, de nos paroles, de nos actes. Et invitons ainsi dans notre quotidien ce que nous désirons de meilleur: sérénité, joie, amour… Mettons-y toute notre attention et notre enthousiasme. Cela devient vite une seconde nature : vivre attentif. Et cela rend la vie si riche. Si dense.

Imaginez un boomerang ! Vous l’envoyez dans le ciel et il vous revient tel que vous l’avez envoyé. Ainsi de vos pensées. Ainsi de vos paroles.

Nous voyons maintenant combien nous sommes, non pas coupables, mais responsables de ce qui nous arrive. Et de ce qui ne nous arrive pas ! Et si, un jour, des pensées, des paroles, des actes ne se sont pas alignés sur le meilleur de nous, ne nous flagellons pas. Nous ferons mieux demain. En toute conscience.

Je vous souhaite d’être attentif à vos pensées. Je vous souhaite des jours à la mesure de vos désirs les plus profonds, à la mesure de la joie que vous dispensez autour de vous, de l’amour que vous donnez aux autres, au monde. Car tout cela, par la loi de l’Attraction, vous reviendra.

C’est ce qui s’appelle être sur la même longueur d’ondes.

Christine Grobéty

comment attirer à nous ce que nous voulons vraiment dans notre vie Crédit photos Flickr.com: Nachiket Kapre / mharrsch / cremona daniel

Recherches utilisées pour trouver cet article:comment attirer les ondes positives, comment attirer les bonnes vibrations, la vibration de la pensée, comment attirer les ondes positives sur soi, comment attirer quelque chose dans sa vie, attirer une personne par la pensée, attirer un homme par la pensée, comment attirer quelquun par la pensée, loi dattraction attirer une personne, attirer les choses

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

7 comments