Concours 2014

Le concours 2014 est terminé, 

Merci à tous les participants, les gagnants seront avisés par mail très prochainement

Merci et belle journée


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

7 comments

  • anne-francoise on 1 janvier 2014 at 17 h 52 min said:

    Choicir parmi tous mes rêves fous n’est pas une chose facile …
    il y en a un qui me tient particulièrement à coeur en ce début d’année, je le gardais au chaud depuis longtemps, et le moment de sa réalisation arrive, je le sais, je le sens…
    je rêve de tenir un aigle …
    ça n’a peut-être l’air de rien … « il suffit d’aller dans un centre de fauconnerie » … c’est vrai, c’est sans doute facile mais c’est quelque chose dont je rêve vraiment.
    Les rapaces m’ont toujours fascinée, je peux passer des heures à regarder une buse tournoyer, à essayer de capturer son regard avec mon appareil photo… un rapace c’est la liberté, c’est la beauté, c’est la Vie, c’est magique …
    Alors, en cet instant, je fais le voeu/veux de tenir un aigle sur ma main, de le sentir prendre son envol et revenir se poser, de faire face à son regard perçant, d’entendre le bruit de ses ailes qui se déplient …

  • marie héléne on 1 janvier 2014 at 17 h 53 min said:

    Mon rêve le plus fou sera de rencontrer la personne qui m’aimera comme je suis et que j’aimerai tel qu’il est,dans le respect,la confiance,la compréhension mutuelles.La personne qui, comme moi, sait cueillir chaque instant de joie,de sérénité,de beauté comme un régal de petit bonheur mais aussi la personne qui saura qu’en chaque épreuve à traverser il y a une leçon à tirer et que donc,chaque épreuve est positive en soi. 🙂

  • chantal Fourgeaut on 2 janvier 2014 at 11 h 26 min said:

    Le rêve le plus fou pour 2014 ..
    Moi, tout simplement , sortir du narasme qui me poursuit depuis quelques années…et le reste suivra !
    Quelques soient mes projets, la mise en route d une décision, quoique j ‘entreprenne mon chemin est semé d’embûches , je dois sans cesse me battre pour avancer, rien ne glisse, rien n est fluide … j aimerai tant que les choses soient plus simples !! Même si en bout de ligne j obtiens ce que j avais voulu j en ressors épuisée, car il y a toujours de gros obstacles à surmonter ou contourner !
    Voilà mon rêve le plus fou : DE LA FLUIDITE DANS MA VIE !

    Merci
    Chantal

  • Emma on 4 janvier 2014 at 11 h 20 min said:

    Mon rêve serait d’avoir une maison en pleine campagne au milieu des champs. Un havre de paix dans la nature, loin du tumulte des villes. Dans ce cadre bucolique, j’accueillerai des chats, des lapins, des poules…
    J’ai incontestablement besoin du contact avec la nature pour trouver la force de me ressourcer. Ma sensibilité s’émeut au contact de la nature et des animaux que j’aime tant.

  • Matteo on 7 janvier 2014 at 9 h 21 min said:

    Mon rêve le plus fou c’est d’enfin comprendre qui je suis et ce que je veux de la vie. Me retrouver moi même et pouvoir être fidèle à ma nature. Je penses que c’est le seul moyen pour retrouver le bonheur. Actuellement je suis pas mal perdu. Aussi qu’il me pousserai des ailes comme un arc-anges et que je puisses m’envoler ou bon me semble et voir la terre du haut pour avoir une autre perspective de la vie.
    C est pas ca être heureux?

  • Pauline on 13 janvier 2014 at 3 h 13 min said:

    Mon rêve le plus fou, d’aller visiter mon petit fils en Côte d’Ivoire et par la même occasion revoir les enfants que j’ai élevé il y a 25 ans avec leur enfant. Pour rendre le rêve encore plus fou aller visiter ma fille au Cameroun et mes autres petit-enfants. Je m’ennuie de mes 4 petits enfants et j’aimerais tellement passer du temps avec eux.