Don Miguel Ruiz parle du 21 décembre 2012, « tout peut changer, si nous le désirons »

Dans cet article: Découvrez le point de vue de Miguel Ruiz et de son fils Don José Ruiz par rapport à la fameuse date du 21 décembre 2012. Et comment tout peut changer si nous le désirons…

La semaine dernière, j’ai eu le privilège d’assister à une conférence de Don Miguel Ruiz et de son fils Don José Ruiz. L’auteur d’une dizaine de livres dont le best-seller “les 4 accords toltèques”.


Lors de cet évènement, Don Miguel Ruiz a parlé du 21 décembre 2012.

Mais quelle est cette date dont tout le monde parle? Que va-il se passer à cette date?

Certains disent que ça sera la fin du monde, pour d’autres la fin d’un monde, d’autres encore disent qu’il ne se passera rien du tout  à cette date sur notre bien aimée planète.

L’avis de Don Miguel Ruiz sur la question est, je cite: «Il n’y arrivera rien du tout sauf si nous le décidons. C’est juste une date ! Pour ma part j’y vois une formidable occasion de conclure un nouvel accord et que ce faisant nous donnons une signification à ce jour là, simplement parce que nous le décidons.

Ce que je propose, c’est que ce 21 décembre là, représente la fin de la superstition et la fin du fanatisme ainsi que le retour de la vérité, le retour de l’amour de l’intégrité afin que nous devenions tous des êtres authentiques, Parce ce que c’est beaucoup plus difficile de prétendre être qui nous ne sommes pas, que d’être ce que nous sommes vraiment, soyons qui nous sommes vraiment»

Don Miguel Ruiz organise à cet occasion du 21 décembre une grande cérémonie à Teotihuacan au Mexique pour laisser derrière soi notre ancienne manière d’être et accueillir un nouveau soi prêt à prendre une nouvelle direction. Pour plus d’informations sur cet évènement unique cliquez ici

Teotihuacan, Mexique. Voici où se déroulera cet évènement unique pour élever nos conscience...

Pour poursuivre avec cette idée, je vous propose dès la semaine prochaine  des articles qui vont dans le sens de nous préparer au mieux pour cette date; Alors, lâchons nos idées erronées, faisons tomber nos masques, et redevenons qui nous sommes vraiment, ainsi nous retrouverons le véritable bonheur.

L’être humain à sa naissance rayonne de bonheur et d’amour inconditionnel, C’est le poids des années de formatage dans notre société qui nous a éloigné de qui nous-sommes, prenons-en conscience!

Dans le prochain article, vous allez (re)découvrir les 4 accords toltèques + le cinquième, qui sont la clé pour changer notre vie, notre monde…

D’ici là, joyeux week-end ensoleillé à tous!

Crédit photo: Abode of Chaos/ Owen Prior

Recherches utilisées pour trouver cet article:21 décembre 2012 don miguel ruiz, don miguel ruiz naissance

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

6 comments

    • Bastien on 24 octobre 2012 at 21 h 21 min said:

      Selon Don Miguel Ruiz, il n’arrivera rien, si nous le décidons… Et toi qu’as-tu décidé? Tous au Mont Bugarach?
      A ce propos, l’autre jour, j’ai vu un reportage sur un gars qui campait au Mont Bugarach, peut-être se préparait-t-il pour le 21 décembre!;-)
      Belle fin de semaine à toi
      Bastien

  • myriam on 24 octobre 2012 at 15 h 50 min said:

    une petite phrase sympa lue ce jour

    Portes une attention à tes pensées, car elles deviendront des paroles.
    Portes une attention à tes paroles, car elles deviendront des actes.
    Portes une attention à tes actes, car ils deviendront des habitudes.
    Portes une attention à tes habitudes, car elles deviendront ton caractère.
    Portes une attention à ton caractère, car il est ton destin.