Faire le choix de l’Amour à chaque instant

Nous vivons actuellement sur notre belle planète une période d’éveil de conscience extraordinaire. Tous nos potentiels d’Etre divin sont en voie de concrétisation grâce à la levée progressive du voile de l’illusion qui nous maintenait dans un brouillard rempli de doutes et d’incertitudes face à notre propre état intérieur de Maître.

Celui-ci n’est pas une nouvelle étiquette que l’on choisirait d’endosser comme un costume plaisant et intéressant pour briller à nos yeux ou aux yeux des autres. Non, notre propre état de Maître est une invitation à nous souvenir qui nous sommes réellement, bien au-delà de tous nos conditionnements présents et passés auxquels nous nous sommes fortement identifiés.  

En faisant ce choix consciemment, nous nous reconnectons ainsi petit à petit à notre Etre divin, à notre présence « JE SUIS » qui est la manifestation de l’Amour absolu contenu dans notre cœur sacré. Cette présence se révèle à nous par notre capacité à accueillir l’instant présent de façon bienveillante et inconditionnelle. Elle nous invite également à faire le choix de l’Amour à chaque instant de notre vie. Cette volonté d’aimer représente la quintessence de l’éveil de la conscience christique que vit l’humanité en ce moment.

Je vous invite à imaginer un instant ce que ce choix aura comme conséquence pour nous-même mais aussi pour toute la planète : un développement de nos capacités à être bienveillant, à partager, à propager la paix, à pardonner, à guérir notre corps de souffrance, à développer la confiance, à compatir, à accueillir inconditionnellement, etc…

Ce qui nous mènera petit à petit à nous rappeler notre état naturel ou Essence profonde : Source infinie de bonheur, de joie et de paix… Ceci est une réalité accessible à tout un chacun mais demande un engagement personnel et une volonté consciente de choisir à chaque instant l’Amour et la lumière dans tout ce que nous créons dans nos vies.

l'éveil de la conscience christique

Nos choix de pensées sont importants mais également notre façon de mettre en action notre volonté de rayonner cet Amour. Ceci est indispensable pour incarner cette vibration dans notre densité terrestre. Nous connaissons par cœur toute la théorie pour y arriver mais ce dont l’humanité a besoin aujourd’hui c’est de PRATIQUER L’AMOUR ! De laisser à nouveau notre cœur rayonner de sa merveilleuse lumière intérieure et de faire de cette planète un endroit où le bonheur est contagieux.

Alors je vous invite dès à présent à vous poser cette simple question : Suis-je dans cet instant de ma vie rayonnant d’amour pour moi-même, pour mon entourage, pour l’humanité ou pour la Terre ? Que puis-je faire concrètement pour incarner cet amour maintenant ? Laissez venir votre réponse et ensuite AGISSEZ !

« Ce sont par nos petits et grands actes d’Amour que l’humanité retrouvera la paix en son cœur… »

Avec Amour et gratitude

Fabienne

Voir également mon livre :

L’éveil de la conscience Christique sur mon site internet www.eveildeletre.ch

 

Recherches utilisées pour trouver cet article:A chaque instant elle reclame l amour, amour paix instant présent, faire lamour a chaque instant cest possible, Faire un choix par amour, lire le choix de lamour

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

2 comments

  • Vanna on 30 octobre 2014 at 18 h 32 min said:

    Merci Fabienne pour ce merveilleux écrit, ce texte m’as beaucoup touchée ❤️Ce matin je me suis réveillée pleine de gratitude et j’ai commencée ma journée par une méditation pour la paix dans le monde …. Petits gestes fait en conscience et avec amour.
    Merci pour ce partage qui viens du fond du cœur.

    Avec Amour et lumière
    Vanna

  • fabienne on 31 octobre 2014 at 10 h 57 min said:

    Bonjour Vanna,
    Merci infiniment pour votre accueil chaleureux sur Viedebonheur !
    Le choix de rayonner votre propre lumière sur le monde me réjouit le coeur profondément.
    Puisse cet Amour nous permettre de créer tous ensemble l’unité dans tous les mondes.
    Avec joie et gratitude
    Fabienne