A vos marques, prêt, sourire…

Mais d’abord c’est quoi le sourire?
Une expression du visage qui se forme par la tension de muscles aux deux coins de la bouche et autour des yeux et qui…
…enfin, le mieux c’est de tester:
Détendez-vous, relâcher vos épaules, respirer deux à trois fois profondément, laissez venir un sourire sur vos lèvres. Restez quelques secondes avec ce beau sourire et ressentez.
Voyez comme c’est plus difficile à produire des pensées négatives avec un sourire sur votre visage, voyez comme on se sent mieux quasi instantanément.
Pour ne pas entrer dans les détails, le sourire libère des substances (endorphines) véhiculées par notre organisme et notre sang qui apportent à notre corps une énergie régénératrice et hautement positive.

En souriant, nous faisons déjà la sélection des pensées que l’on veut créer, cela agit comme un filtre pour laisser passer uniquement les pensées positives. Le sourire ne coûte rien mais cela pourrait bien changer le monde comme le dit à merveille cette citation.

Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
Citations de Frank Irving Fletcher

En plus le sourire est contagieux ! Il parait même que le cerveau humain est capable d’isoler le sourire du reste du visage, cela se vérifie en observant une photo retournée verticalement où le sourire reste dans le bon sens. A tester!

L’autre jour, je marchais dans la rue et respirais à pleins poumons, le sourire sur les lèvres, je me sentais bien. Sur mon chemin j’ai croisé plusieurs personnes qui lorsque elles m’ont regardé ont commencé à sourire à leur tour. J’ai alors senti une vague de bien être m’envahir lorsque j’ai vu ces gens sourirent. Imaginez le résultat d’une telle action dans une grande ville. Happy city!! C’est la même chose avec le rire, regardez

Alors à partir d’aujourd’hui souriez et ce même si vous n’êtes pas filmé;-)

Je vous conseille vivement la lecture de l’ebook “révolution du sourire juste » offert par www.saela.net
en téléchargement libre ci-dessous.;-)

sourire_ebook

Recherches utilisées pour trouver cet article:vie personne marquent sourire

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge