Bastien


En 2005, suite à des épreuves difficiles, mon attitude face à la souffrance commença à changer, j’ai alors peu à peu découvert le cadeau que me faisait la vie au travers de ces situations en apparences négatives.

Le temps et le recul auront été nécessaires pour comprendre que les rochers qui barraient mon chemin n’étaient pas là pour me bloquer mais plutôt pour que je les gravissent. Leur rôle n’était pas de me faire trébucher, mais plutôt de m’apprendre à me relever.

Cette prise de conscience a changé radicalement ma manière de percevoir les événements.

J’ai alors compris l’importance de me laisser porter par la vie plutôt que de résister à ce qui se présentait à moi.

Me laissant alors porté par la vague de la vie, je me suis tout naturellement dirigé vers les soins énergétiques, la relaxation et la méditation.

En 2009, suite à un zona, je découvris le magnétisme. Peu après cela, une amie me fit découvrir les soins à distance puis me transmis le cadeau du secret pour guérir ce «malaise».

J’ai alors commencé à être contacté par des personnes souffrant du zona et les ai accompagné dans la compréhension émotionnelle de leur maladie.

En mars 2012, j’ai créé le site viedebonheur.ch pour partager ce qui m’a permis de retrouver rapidement la santé et surtout ce qui me permet de vivre de plus en plus de moments de bonheur.

Alors, on y vas ensemble?

Au plaisir d’échanger avec vous!

 

Bastien