Evelyne

evyUne ouverture de conscience se fait pour moi en 2011, date à laquelle des évènements me poussent à puiser dans mes ressources, à me re-connaître et à découvrir mon potentiel.

Pendant 4 ans, la peinture intuitive est au cœur de ma vie. En parallèle, je parfais ma formation de Feng Shui et commence à entre dans la relation d’aide, la maison étant le miroir de sa propre vie. J’ai plaisir à écouter les personnes, à les guider de diverses manières (analyses Feng Shui, atelier de peinture intuitive, soins énergétiques), afin de leur permettre de révéler leur potentiel, et d’oser rayonner leur vraie Lumière. 

Ce qui  réjouis mon cœur ? Pouvoir me fondre dans mes couleurs et laisser aller ma créativité jusqu’à lâcher le contrôle, jusqu’à ressentir mon enfant intérieur rire, jusqu’à re-trouver la femme sauvage en mon ventre, jusqu’à ressentir mon essence en communion avec la vie et l’univers et inscrire tout cela dans la matière. Puis,  le partager. 

Je trouve mon inspiration dans la nature, si riche d’enseignements, auprès du vaste monde subtil des énergies qui nous entourent, au travers des expériences que m’offrent la vie.  Au final, plonger en soi-même et révéler son Etre. Voilà pourquoi j’ai nommé mon atelier http://atelierdeletresoi.com 

Dans le même temps, je retrouve mon amie Fabienne Beney. Je me lance alors dans une aventure extraordinaire, créer un tableau inspiré pour la couverture de son livre Eveil de la Conscience Christique. En mai 2014, nous mettons sur pied une exposition dans une même énergie, « Expression de l’âme dans la matière », peintures et livre.

Me montrer au grand jour lors de cette exposition, m’a permis de rencontrer Bastien et Sébastien, les fondateurs de Vie de Bonheur. Ce fut une évidence de rejoindre leur équipe, car nous sommes unis dans une même envie, faire rayonner le bonheur, la joie et l’Amour dans un même partage, celui d’expérimenter dans le concret tout ce qui nous tiens à cœur, d’allumer de petites lanternes dans la vie des gens, pour en faire une magnifique Lumière, ici sur Terre.

Eveylne